Sarclo sings Dylan

Saint-Georges-de-Didonne

Sarcloret

Sarclo sings Dylan

« Traduire Dylan, c’est prétentieux. Un péché mortel. J’ai depuis toujours la tentation de le faire parce j’ai un plaisir de dingue à le chanter, à le faire piger, à faire découvrir sa simplicité et sa complexité. Comme la meilleure façon d’éliminer une tentation a toujours été d’y succomber, je me suis lâché, à fond. J’irai donc en enfer avec Richard Anthony, Hugues Aufray, Nana Mouskouri et Francis Cabrel... Ça va être long... surtout vers la fin... et j‘aime pas les filles à lunettes. »

Dylan repris à la guitare en bois, tout ce que vous avez toujours cru comprendre mais vous aviez pas le temps de prendre le dictionnaire. La richesse et la profondeur du gars qui méritait le prix Nobel mais qui était pas sûr d’avoir envie d’aller le chercher.
Je propose le spectacle sincère d’un obsédé d’écriture et de guitares acoustiques. J’y entrevois une chance pour la chanson française d’aller là où on ne l’attend pas.

Au programme :

  • Tour de la saison, vidéos et son à l’appui
 (1h)
  • Concert de Sarcloret (1h15)
    Attention, cette année, pas de cocktail entre les deux en raison des risques liés à la pandémie ainsi qu'aux conditions météo défavorables.
    Jauge limitée et masque obligatoire.

A partir de 14 ans

Chant, guitare, harmonica  : Sarclo / Contrebasse, percussions : François Pierron / Batterie, guitare, voix : Albert Chinet / Mise en espace et en musique : Raphaël Noir

Chanson

Tarif

Gratuit

Date

18h30 > Saint-Georges de Didonne > Salle Bleue