Les dangers de la lecture

Saint-Georges-de-Didonne

Cie Caus’toujours, Titus

Les dangers de la lecture

Assemblée générale CRéA à 18h01

Grignotages généreusement mais modérément arrosés + spectacle

Tout public / Réservé aux adhérent.es de CRéA

Après une Assemblée en ligne l’année dernière, une Assemblée toute ronde cette année, pour vous expliquer d’où qu’on vient et où l’on va, avec votre association préférée. Tout, tout, tout, vous saurez tout sur votre asso. Ensuite on se mettra en quatre pour vous restaurer, avant que ce drôlissime spectacle vous plie en deux.

« Les Dangers de la lecture » (1h10)

Enfin une conférence qui a le courage de dénoncer les innombrables méfaits de la lecture. Dès le plus jeune âge on assène à nos pauvres chérubins le dogmatique et péremptoire : « c’est important de lire ». On nous fait miroiter la lecture comme le sésame qui nous ouvrira les portes d’une vie meilleure.

La réalité ne s’avérerait elle pas beaucoup plus sournoise ? Cette image enchanteresse ne dissimulerait-elle pas de sombres dangers ?

Face au puissant lobby de la lecture qui n’a de cesse de mettre en exergue ses bienfaits, il est temps de faire entendre une voix dissonante et d’alerter la population.

Il est urgent de rompre l’omerta sur les terribles méfaits de la lecture. C’est tout l’objet de cette audacieuse et singulière conférence qui ose faire la démonstration de sa dimension nocive et hautement subversive.

A partir de 12 ans.

Humour, Seul en scène, Théâtre

/ Durée : 1h 10mn

Tarif

Gratuit pour les adhérents de Créa, non-adhérent 13€

Date

18h01 > Saint-Georges de Didonne > Salle Bleue (Assemblée générale Créa, réservée aux adhérents)
21h01 > Saint-Georges de Didonne > Salle Bleue (Spectacle)