L’amour remplume

Saint-Georges-de-Didonne

Lady Do & Monsieur papa

L’amour remplume

Pour la création de leur 2ème spectacle, Lady Do et Monsieur Papa ont fait appel à l'imaginaire de Pablo Volo. Puisant dans le langage corporel du mime Etienne Decroux et porté par une poésie présente éclectique et électrique, ce metteur en scène polyglotte et multi-face apporte à l'univers de Lady Do et Monsieur Papa une boite à outils nouvelle ciblée sur l'expression du corps et ses mouvements.

L'AMOUR REMPLUME est un spectacle qui vous met du vent dans la tête et des ailes dans le dos ! Tour à tour au clavier et aux guitares, Lady Do et Monsieur Papa virevoltent à mille watts, portés par une volée de samples accrocheurs.
On y dit les mots doux et les mots interdits, on les mâche, on les crache, les gros et les petits !
On y parle sans fard des cris et des crocs qui font les maux amers et des petits chagrins qui font les grandes rivières… puis on saute avec un plaisir malin dans les bains de boue du petit matin !
On rebondit avec une grâce folle le sur le biclou des premières fois : on rêve, ris, roule, râle et rigole !
On s'étonne aussi des Mamies qui rapetissent et du temps qui passe et file comme un filou...
De l'élégance vitaminée, de la douceur électrique et surtout beaucoup d'amour car « l'amour rend beau, l’amour rend bête, l'amour remplume ma silhouette !»

>>> A partir de 3 ans

Paroles : Dorothée Daniel / Musiques / Arrangements : Dorothée Daniel / Frédéric Feugas / Lady Do  : Dorothée Daniel (Chant, clavier, guitare électrique) / Monsieur Papa : Frédéric Feugas (chant, clavier, Cigar-Box, sampler) / Régisseur lumières : Vincent Dubois / Mise en scène : Pablo Volo / Scénographie  : Marine Dubois

Chanson

/ Durée : 45 mn

Tarif

écoles maternelles et élémentaires 4€ / collèges & lycées 5€

Date

10h01 > Saint-Georges de Didonne > Salle Bleue > scolaire