Gérard Naque, Le Presqu’idigitateur

Saint-Georges-de-Didonne

Cie Seuls Les Poissons

Gérard Naque, Le Presqu’idigitateur

Magie approximative de proximité !

« D’illusions dérisoires en dérisions illusoires, Gérard NAQUE vous promet la grande illusion... ou presque! » Avec un discours décalé de la traditionnelle posture du magicien et une mise en scène participative ce personnage «sympathétique» utilise la magie pour questionner la notion d’illusion au quotidien.

Car Gérard, c’est un vrai magicien, parfois même un mentaliste, mais qui se revendiquer descendant de l'illustre Charles Attend !

Il crée ses tours avec du carton, du scotch, une bonne dose d’humour, et toute la maladresse qui le rend attachant. Il se croit philosophe, parfois même poète... mais Gérard cultive les paradoxes, cherchant toujours un prétexte pour surpasser les désillusions de la vie.

Un spectacle composé de tours de magie à l’ancienne remis au goût du jour par un garçon multi-arnaque proposant une vision caustique et satirique de notre société.

Auteur interprète : Thierry Forgue

Site internet

Jeune public, Magie, Seul en scène

/ Durée : 30 mn

Tarif

Dans le cadre du festival "Les P'tits devant l'écran" Gratuit avec la place de cinéma "les voisins de mes voisins sont mes voisins"

Date

14h31 > Ronces les bains - La Tremblade > Cinéma le Cristal