CARA. O.K?!….

Saint-Georges-de-Didonne

Conférence-spectacle de Laurent Petit

CARA. O.K?!….

CARA. O.K?!....

(Transition énergétique, le moment ou jamais?)

Fondée en 2008, l'A.N.P.U. (l'Agence Nationale de Psychanalyse Urbaine) s'est vue confier la délicate mission de psychanalyser le monde entier.

Étape incontournable, la Communauté d’Agglomération Royan Atlantique constitue en soi un véritable cas d’école pour lequel la transition énergétique constitue à la fois une ultime planche de salut, un vrai acte de renaissance et une belle manière de se réenchanter comme nous le découvrirons au travers d’une conférence désopilante agrémentée d’images à couper le soufflé.

Psychanalyste urbain : Laurent Petit
Urbaniste enchanteur : Charles Altorffer
Conseiller iconographique : Barnabé Mons
Assistance crypto-linguistique : Denis Lecat
Agente de liaison : Fabienne Quéméneur

Une coproduction l'ANPU.fr, la CARA., le CRÉA, le Bout du Plongeoir, Site Expérimental d’Architecture (Rennes), le PoLau (le Pôle des Arts Urbains), la Maison-Folie Wazemmes de Lille, le collectif Exyzt et la Fédération Française d’Hyperpoèsie.

« La recherche la plus sincère de la vérité n'est jamais que la forme la plus subtile du mensonge d'autant que la traversée des apparences n'est tout au plus que l'apparence d'une traversée. » James Whynot. Contribution à la grande histoire de la Psychanalyse Urbaine. Trad. Marie-Laure Cazin. p.109.

Conférence suivie d'un pot de l'amitié durable.

Comédien : Laurent Petit

Conférence burlesque, Humour

Tarif

Gratuit, pas de réservations en amont.

Date

20h31 > Saint-Georges de Didonne > Salle Bleue