Peach

Saint-Georges-de-Didonne

Crapaud Théâtre

Peach

Un spectacle de rue déconseillé aux chiens, aux bébés et aux institutrices !

Peach est avant tout un clown de rue qui fait de grosses bêtises. Son style est franc, heureux, râleur, moqueur, déchaîné presque - mais on y sent un fond intellectuel provocateur. Il râle sur les stupidités humaines car il les trouve marrantes.

Clown rock, inspiré par les punks des années 70, il est bourré de joie de vivre jusqu’à en mourir. Ainsi « Peach » a commencé sa carrière en 1988 en jouant ses spectacles dans la rue. Durant 7 ans, il a gagné sa vie en passant le chapeau lors de plusieurs milliers de représentations. A ce jour, le spectacle évolue toujours et Peach a un répertoire de dizaines de sketchs originaux, lui permettant de jouer ce spectacle en fonction des lieux où il joue.

SPECIAL CRAPAUD THÉÂTRE

Une compagnie de 22 ans, basée à Saintes, et un artiste, Peter Cooper, dit « Peach », que l’on invite à faire découvrir ou redécouvrir 3 de ses spectacles.
Depuis sa création la Compagnie Crapaud Théâtre crée et produit des spectacle humoristiques de rue. Ses spectacles associent de multiples disciplines et arts de la scène, tels que musique, mime, masque, cirque, moquerie, conte, danse, comédie ...

Durée : 1h00 mn

Gratuit

Date