Annulé – La Gràànde Finàle

Saint-Georges-de-Didonne

Cie Volubilis

Annulé – La Gràànde Finàle

Changement de lieu et pass sanitaire avec justificatif d'identité.

Appel à participation à un groupe de danseur.se.s amateurs
La Cie Volubilis recherche entre 4 et 7 danseur.se.s pour participer à son spectacle "La Gràànde Finàle" mercredi 4 août à 22h31 au Relais de la Côte de Beauté à Saint-Georges de Didonne !
- Vous êtes âgé.e de 17 ans minimum, vous êtes élève au conservatoire, en association ou en école de danse ?
- Vous avez 2 heures à nous consacrer le mardi 3 août à 18h30 pour apprendre la phrase chorégraphique dont il sera question au spectacle ?
Vous pouvez donc participer à une sorte de marathon de la danse et plus exactement aux sélections régionales qui auront lieu dans votre ville...votre participation durera entre 2 et 10 minutes puis vous vous ferez éliminer comme les autres interprètes de la Cie le seront...mais un peu plus tard dans le spectacle !
- Il faudra vous munir d'une paire de baskets souples, à semelles fines dans lesquelles vous êtes à l'aise et d'une paire de grosses chaussettes. Vous avez la liberté de vous habiller comme vous le souhaitez, dans l'idée que vous participez à un concours de danse avec la présence d'un jury...libre à vous de vous inventer un "candidat" pouvant être discret, excentrique, coloré, sobre,...
Contact : crea@crea-sgd.org ou 05 46 06 87 98

Un concours de danse en public, foutraque et grinçant, qui monte en tension sous les yeux du public.

Sur un plateau kitsch, cinq hommes et cinq femmes, de tous âges et aux physiques dissemblables, répètent inlassablement le même mouvement sous une immense boule à facettes. Puis, un speaker survolté, en veste pailletée, procède à une série d’éliminations.  De remarques cruelles en épreuves humiliantes, il expulse un à un les danseurs car il ne peut en rester qu’un à la fin.

Sur un podium en surplomb, les musiciens de Monofocus se prêtent en live à ce jeu burlesque, le tempo monte, combien de temps encore tiendront-ils ?

Tout public

Réserver en ligne Réserver en ligne

Durée : 1h30 mn

Gratuit

Date