Festival Humour & Eau Salée

Visuel Humour et Eau Salée

35 ans de festival, ça se fête !

Cet été, du 31 juillet au 6 août 2021, à Saint-Georges de Didonne, nous fêterons les 35 ans du festival Humour & Eau Salée, festival d'humours (au pluriel) tous azimuts dedans dehors.

Après les thèmes "Sport et animaux mais pas forcément ensemble", "Cirque et cuisine, mais pas forcément ensemble", et "Musique et bricolage (et COVID-19) mais pas forcément ensemble", votre festival préféré revient cette saison avec : "Danse et Sauve ta planète, mais pas forcément ensemble".

Une semaine de spectacles, d'ateliers participatifs (autour de la danse, du slam), et le retour de nos grandes potacheries : le Championnat du Monde d'Alpinisme Horizontal sur plage (filmé par drone !), et le Concours international de Air feu d'artifice (c'est comme la air guitare, mais l'absence de guitare est remplacée par l'absence de feu d'artifice !).

 

Et pour avoir un peu plus d'Humour et d'Eau Salée, nous avons récemment choisi de rejoindre TERRITOIRE DE SOLIDARITE, une plateforme de dons 100 % locale où 100 % des dons seront reversés à notre association (tout en permettant aux donateurs de défiscaliser à hauteur de 66% !-)

           

  • TLJ : Toute la journée
  • P : Payant
  • G : Gratuit

 

Territoire de Solidarité

Saint-Georges-de-Didonne

Un peu plus d'Humour & d'Eau Salée !

Affiche du spectacle Territoire de Solidarité

Comme vous le savez, le contexte sanitaire a fragilisé bon nombre de structures et les associations n’y échappent pas. Mais la crise, si dure soit-elle, n’a pas impacté nos idées, nos envies,...

Gratuit