Les sonorités diatoniques

CINE-DEBAT

Les Sonorités diatoniques en collaboration avec l’association culturelle CRéA, proposent de nouveau cette année un ciné-débat au cinéma Le Relais à St Georges de Didonne. Une projection suivie d’un échange avec des acteurs du monde de la musique électronique et du spectacle.

Cette année, via le documentaire « Laurent Garnier : Off the record » de Gabin Rivoire, nous en apprendrons plus sur l’avènement de la musique électronique et son arrivée en France au travers du parcours de Laurent Garnier, célèbre DJ et producteur français de musique  électronique.

Suite à la projection, nous aurons la chance de pouvoir échanger avec plusieurs professionnels de la musique électronique et du spectacle dont Ziggy Hugot. Figure  emblématique de la scène électronique depuis 30 ans, elle défend avec passion la culture underground. Son parcours, débutant dans les magasins de disques parisiens et évoluant vers la promotion d'artistes underground, témoigne de son engagement. En tant que trésorière de Technopol (Association organisatrice de la Techno Parade), elle milite pour la reconnaissance des musiques électroniques. Passionnée et engagée, Ziggy incarne une voix forte dans le paysage musical français.

La projection et le débat sont ouverts à tous.